jeudi 3 avril 2008

Régime régal

Petit triomphe du jour ! A la question, je fais du poisson au cuit-vapeur, on me répond toujours : des pâtes, voire du riz... si bien qu'aujourd'hui j'ai failli ne pas la poser ; eh bien après plus de 30 ans de pâtes, la réponse du jour a été : "pommes-vapeur au beurre et persil" ! Waouhhhh ! Qu'est ce qui se passe ? mon "pâte_addict" est malade ? Que nenni ! Il prend goût aux petites herbes du jardin ! Ca valait bien une petite photo ; et le truc du jour : beurre, persil et sel sont déjà dans le plat bien dosés juste comme il faut, la salière au placard et le 1/4 de beurre au frigo. Les patates brillent de plaisir d'avoir pris la vedette aux pâtes et tout le monde se régale avec LE minimum de beurre.


On n'entretien pas le durillon de comptoir, la bouée de sauvetage et les poignées d'amour aujourd'hui... A deux mois du sable fin c'est un bon début.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je t'invite à participer à un petit jeu entre blogeuses. Va voir le dernier message sur mon blog pour en savoir plus.
Bises

(les chéchés) a dit…

c'est simple et tout joli... les pommes de terre aiment le persil, après je préfère l'huile d'olive au beurre... goûtu en tout cas, ce petit plat...