jeudi 16 octobre 2008

Des Bretzels pour le Word Day of Bread


S'il y a un pain qui fait l'unanimité chez nous c'est le Bretzel ; son petit air de vacances et son goût d'inaccessible gourmandise y est sans doute pour beaucoup !
Allez trouver un bretzel dans le Loiret ! Un vrai, pas le petit truc sec, sec, sec à grignoter à d'apéritif. Alors je me suis lancée pour ce Word Day of Bread. Voici le résultat, ça fait brouillon, je sais, mais pour une première fois je suis contente, et mes amateurs aussi.
Pour la recette, une seule source Sandra du Pétrin, la référence pour un jour comme aujourd'hui !
Allez donc lui rendre visite.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ils sont magnifiques! biises micky

Sandra Le Petrin a dit…

tu me fais beaucoup d'honneur, je suis très touchée. Et tout le mérite de ces magnifiques bretzels revient à celle qui a mis la main à la pâte, toi et à Alton Brown!

Anonyme a dit…

je découvre ton blog avec délice! Bravo pour ces beaux bretzels... et pour tout le reste. A bientot!