jeudi 17 avril 2008

Taguée !

Donc me voici taguée par Luminette de Mystère et boule de pâte !

Le principe du jeu :
Mettre les noms des personnes qui vous ont tagués et la règle du jeu.
Lister 6 de vos défauts.
Refiler le bébé à 6 autres personnes en allant leur dire sur leur blog.


Alors je me résume :

  1. Je suis accro de yaourts blancs, basiques de chez « Basique » ; j'en ai toujours dans mon frigo, comme mes cigarettes il y a 32 ans.
  2. Je ne collectionne plus les livres de cuisine.
  3. Je suis nulle en langues, mais pour une recette sur internet je suis capable d'un exploit, enfin presque...
  4. Je suis sous Linux, contrainte et heureuse de l'être par mon / affreux / adorable / tyrannique / (rayer les mentions inutiles) petit dernier.
  5. Je passe des heures sur mon ordi, toujours très absorbée, mais pas au point de lâcher le code de ma carte bleu par inadvertance... (les enfants, ne rêvez pas !)
  6. La vanille est le parfum que je préfère, mais je me soigne : je cherche, je cherche...
  7. Je suis gourmande, et là je ne me soignerai jamais, promis.
Ca fait 7 ? Ah oui j'oubliais, je n'aime pas les chiffres.

Et maintenant, les victimes :
La Bouffe Du Mardi
Pâtissons-donc !
Petit patapon et bedon rond
Etudiante et gastronome
A vos fourchettes
i-recetas Là, pour laisser un message ça va être très dur ! Même avec tous les dicos en ligne ! Je crois que je vais prendre mon temps, j'ai droit ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci de ta participation ! et t'en fait pas pour la gourmandise on en est toutes là et c'est pas prêt de nous passer !